LIVRE BLANC - SaaS

Quel budget allouer à votre marketing digital et dans quels leviers investir ?

Le marketing digital se présente comme un formidable levier d’acquisition clients ! Qu’il s’agisse de supports ou d’exploitation de données, le digital offre de nouvelles opportunités aux équipes marketing. Il permet en outre d’industrialiser votre stratégie marketing en attirant vos clients jusqu’à vous. L’enjeu est double : intéresser vos cibles et investir les canaux qu’elles plébiscitent.

LB - quel budget allouer à votre stratégie de marketing digital et quels leviers
Au programme de ce livre blanc : 

1. Budget de marketing digital : Comment le définir ?
• Les KPIs à suivre pour définir votre budget de marketing digital
• Le coût d’acquisition client
• La customer lifetime value
• Utiliser la CLV et le CAC pour définir votre budget marketing

2. Marketing digital : Les principaux leviers dans lesquels investir
• Editeurs de logiciels : 7 stratégies de marketing digital à déployer
• L’Inbound Marketing pour orchestrer vos stratégies de marketing digital 
LB - quel budget allouet a votre marketing digital et quels leviers
© Tous droits réservés | Webconversion